EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Je suis une passionnée de création culinaire, plus spécialement en Pâtisserie. En réalité, derrière les fourneaux je ne suis bonne qu'à faire des Grilled Cheese, et encore, j'utilise une machine pour le faire à ma place ! Je suis passionnée de leture et d'écriture, mais c'est plutôt évident dans notre univers de RP. Ma dernière passion c'est Lily ! CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
Prénom: Daphne Pseudo: Calynours Surnoms Daphe Age: 15 ans Date de naissance: 5 novembre 93 Région: Quebec, Laval
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Couleur Lait de Cassonade Livre préféré: Tout les livres de Torey L Hayden Film préférée: Plusieurs Actrice et Acteur préférés: Orlando Bloom Chanson préférée: Plusieurs Genre de Musique préféré: Classique & Rap & Pop Dessert préféré: Hum... Tous ^^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ( L ) Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Euh Bibitrof ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.