(#) Sujet: « La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'Essence .. Lun 30 Mar - 20:06
&& D'une Alumette ;
I. Fiche d'identité
Prénom: Camille Pseudo: « BlonDie •• Surnoms Kakaa { Charmant je vous l'accorde xD ; Blondie Age: 15 ans Date de naissance: Le 2 Août ; Région: Le Nord
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: J'hésiterais entre les couleurs flash' ; & les douces .. Okay, je suis indécise, j'arriverais pas à choisir rien qu'un seule > < Livre préféré: La Saga Twilight, comme beaucoup oui, mais ces livres sont tellement bien écrit <3 Film préférée: Ahh, sa c'est une question très difficile, j'en ai beaucoup trop en tête xD Actrice et Acteur préférés: Hum .. Amber Heard, Jessica Stroup, Leighton Meester, Robert Pattinson, Gaspard Ulliel, Mitch Hewer .. Les six premiers qui ont du me venir à l'esprit sur l'instant.. revenez dans cinq minutes j'aurais déjà changé (aa) Chanson préférée: En général j'écoute de la Pop Rock, du style Escape the Fate, The Fray, Fall Out Boy, Paramore, mais aussi Jason Mraz ou encore James Morrison .. Genre de Musique préféré: Comme dit au dessus, le Rock Pop, surtout sentimentale.. :dehors: Dessert préféré: Glace Vanille Chocolat morceau d'Cookie .. Merci à qui ? Ben&Jerry's
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob L'éponge, originale vu que c'est LE sex symbole du moment ; Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard car le Père Noel c'est qu'un ivrogne qui fait la manche dans la rue d'à côté avec une bière à la main.. Il a oublié la voiture rouge décapotable que j'voulais y'a quatre ans de cela .. Sa m'est resté xD Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilston, because it's Paris Hilton & que l'autre c'est qu'une version fadase d'elle.. :an: Wagadudu ou Bibitrof : Alors j'vais p'tete passer pour un inculte mais .. quoi ? On va rentrer dans l'triip & diire Wagadudu , celui qui me parle le plus xD Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Parce que j'aime les petits pingouins perdu sur les banquises =P Coup de fouet ou féssée Coup de fouet ! C'est le seul qui m'a marqué, après l'avoir appris par coeur pour un cour d'Anglais, Mode racontage de vie Off *
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Unfreez .. Les bases je sais > < Niveau : Bas, très bas =/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'Essence .. Lun 30 Mar - 20:15
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'Essence .. Lun 30 Mar - 20:19
Mercii ! x )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « La Fille Qui Rêvait D'un Bidon D'Essence .. Lun 30 Mar - 20:29