Prénom: Natacha Pseudo: Nat' Surnoms Natou, Natach', poupi, .. Age: 18 ans sur mes 19 Date de naissance: 21/07/90 Région: Languedoc-Roussillon
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu - Noir Livre préféré: J'en ai pas! Film préférée: Hum.. Paranoïak - Love don't cost a thing - Transformers - Hitcher - etc.. Actrice et Acteur préférés: Shia LaBeouf (a) - CMM - Shannen Doherty - Sophia Bush Chanson préférée: Ca change constamment xD Genre de Musique préféré: R&B - Pop Rock Dessert préféré: Euh..y'en a tellement que..
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisousnoursss Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël =) Paris Hilton ou Nicole Richie : Hum dure dure xD J'peux pas choisir!^^ Wagadudu ou Bibitrof : C'est quoi? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée: Fessée xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.