Prénom: // Pseudo: Luny Surnoms : Aucun Age: 15 ans Date de naissance: In 1997 Région: France, ça me semble suffisant
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bleu, ou vert. Ça dépend de quoi on parle en fait ! Livre préféré: La série L'Héritage (Eragon si vous préférez) Film préféré: Band of Brothers Actrice et Acteur préférés: Acteurs : Barry Pepper, Damian Lewis, Giovanni Ribisi... Chanson préférée: If Today Was You Last Day (Nickelback) & One Last Breath (Creed) Genre de Musique préféré: Pop-Rock. Mais plus Rock que Pop. Dessert préféré: Biscuits au chocolat (recette familiale)
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Ni l'un ni les autres Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël voyons Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Aucun des deux Pigloo ou Ilona : Je connais même pas (!) Coup de fouet ou fessée : Joker
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. → Entre les deux, je dirais. Y'a pas plus pro que moi.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Quite good Où avez vous connu le forum ? : Je saurais plus dire
Dernière édition par Luny le Ven 4 Jan 2013 - 19:30, édité 1 fois
morning wood.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : hathaways
RÉGION : le plat pays.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le vin rouge. CÉLÉBRITÉS: rick et morty. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire & Dessiner CÉLÉBRITÉS: ALEXIS BLEDEL, DANE DEHAAN, DITA VON TEESE, DREW BARRYMORE, GASPARD ULLIEL, HARRY LLOYD, JAKE GYLLENHAAL, JARED LETO, JENA MALONE, JENNIFER CONNELLY, JESSICA STAM, JOAQUIN PHOENIX, KATE WINSLET, KYLE GALLNER, MICHAEL PITT, OLGA KURYLENKO, RILEY KEOUGH, VINCENT KARTHEISER. LOGICIEL(S): Photoshop CC
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.