(#) Sujet: Re: signature (number two) ⊱ love.disaster Jeu 16 Juin 2016 - 21:54
Han là là mais je kiiiiffe Merci du partage <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: signature (number two) ⊱ love.disaster Sam 18 Juin 2016 - 10:56
J'emprunte !
Drakylla
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Me
RÉGION : Picardie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
(#) Sujet: Re: signature (number two) ⊱ love.disaster Sam 18 Juin 2016 - 16:50
Miam
Lisa
◊ Apprenti de Picasso
RÉGION : Moselle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Cinéma, litérature .. CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke, Elizabeht Olsen, Cintia Dicker, Evangeline Lilly, Sophia Bush, Rooney Mara, Lili Simmons, Trieste Kristen Dunst. LOGICIEL(S): /
(#) Sujet: Re: signature (number two) ⊱ love.disaster Dim 19 Juin 2016 - 16:24
J'aime beaucoup !
sweety lyl'
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Kimir-Ra; DeviantArt (image de base pour l'avatar) & Endlesslove + TUMBLR + Sweety Lyl' (signature)
RÉGION : Loire Atlantique (Nantes) & Midi-Pyrénées (Toulouse)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Vivre, ce qui inclut beaucoup de choses, comme le jus de fruits et écrire jusqu'à pas d'heures. CÉLÉBRITÉS: AH AH. Beaucoup de monde. Les chats. LOGICIEL(S): Gimp, toshop, notepad
CRÉDITS : clairdeluneicons (@tumblr) pour l'icon et old money pour la signature
RÉGION : lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries TV, cinéma, musique CÉLÉBRITÉS: Dianna Agron, Chris Wood, Melissa Benoist, Katie McGrath, Alex Pettyfer, Tyler Hoechlin, Orlando Bloom, Johnny Depp, Colton Haynes, Shantel VanSanten, Sebastian Stan, Chris Hemsworth, Chris Pine, Margot Robbie, Gal Gadot, Nathaniel Buzolic, Danielle Campbell, Kat Graham, ... LOGICIEL(S): Photoshop CC 2017
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Danse, théâtre, musique, cinéma, voyages, histoire, psychologie, le surnaturel, les animaux, les séries, les jeux vidéos... CÉLÉBRITÉS: Adam Levine, Bourvil, Charlotte Gainsbourg, Chris Hemsworth, Chris Evans, Chris Pine, Chris Pratt, Dane DeHaan, Frank Grillo, Jean Dujardin, Jeffrey Dean Morgan, Jensen Ackles, Jeremy Renner, Joaquin Phoenix, Josh Hartnett, Leonardo DiCaprio, Lil Wayne, Robert Downey Jr, Ryan Gosling, Serge Gainsbourg, Sebastian Stan, Tom Hiddleston LOGICIEL(S): Photofiltre