Prénom: Sophie Pseudo: Kanana Surnoms So', la Crôa Age: 17ans Date de naissance: 25 septembre 1991 Région: Bourgogne
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: Je dois avouer que les derniers qui m'aient mise en haleine, même si la traduc est bourrée de fautes, et que ce n'est plus de mon âge, c'est bien la saga Twilight x) Film préférée: Trilogie du Seigneur des Anneaux, Arnaques Crimes et Botanique, Moulin Rouge, Cercle des Poètes Disparus. Actrice et Acteur préférés: Natalie Portman, Jude Law, Edward Norton. Chanson préférée: Ballade de Johnny Jane de Serge Gainsbourg, ou Great DJ de the Ting Tings Genre de Musique préféré: Tout, sauf K-Maro, Claude François, Michel Sardou, et leurs copains. Dessert préféré: Difficiiile ! Mouais.. rien de vaut un bon café frapuccino de Starbucks.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies (j'ai jamais connu les Bisounours =x ) Bob l'éponge ou Simpsons : Choix difficile... Simpsons ♥ Père Noël ou Père Fouettard : Faut avouer que le Père Fouettard ne nous oblige pas à consommer. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof, ça fait alcool russe x) Pigloo ou Ilona : Pigloo, au moins il a vite disparu lui. Coup de fouet ou fessée .. pourquoi pas un p'tit calin ? =D
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
« Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. »
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre & Photoshop Niveau : moyen
Dernière édition par Kanana le Mar 31 Mar 2009 - 20:32, édité 4 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: C'est tout . Mar 31 Mar 2009 - 20:28
bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: C'est tout . Mar 31 Mar 2009 - 20:29
Bienvenuuuue (:
Invité