Prénom:Lucie Pseudo:LUCIE452 Surnoms/ Age:20 ans Date de naissance: 28 octobre Région: Bourgogne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:rouge Livre préféré:the gun seller Film préféré:les marvels Actrice et Acteur préférés:Hugh Laurie, Lisa Edelstein, Jesse Spencer, Stana Katic,... Chanson préférée:Someone like you de Adele Genre de Musique préféré:pop rock Dessert préféré:tarte au citron meringué
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père Fouettard :fouet: Paris Hilton ou Nicole Richie :Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fessée :fouet:
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photoshop Niveau :Moyen Où avez vous connu le forum ? : par CECILE362
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire & Dessiner CÉLÉBRITÉS: ALEXIS BLEDEL, DANE DEHAAN, DITA VON TEESE, DREW BARRYMORE, GASPARD ULLIEL, HARRY LLOYD, JAKE GYLLENHAAL, JARED LETO, JENA MALONE, JENNIFER CONNELLY, JESSICA STAM, JOAQUIN PHOENIX, KATE WINSLET, KYLE GALLNER, MICHAEL PITT, OLGA KURYLENKO, RILEY KEOUGH, VINCENT KARTHEISER. LOGICIEL(S): Photoshop CC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):