Prénom: Loreleï Pseudo: LoreHime Surnoms Shû, Lore Age: 19 ans Date de naissance: 08 mars 1993 Région: Rhônes-Alpes
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: Mis à part Harry Potter vous voulez dire? Film préféré: The Perk of Being a Wallflower Actrice et Acteur préférés: Rupert Grint & Fujigaya Taisuke & Oguri Shun etc.... Chanson préférée: J'en ai trop les gars, c'pas possible là. Genre de Musique préféré: Pop, Kpop. Dessert préféré: Îles Flottantes.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge. Père Noël ou Père Fouettard : PèreNoël. Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, c'est rigolo à prononcer. Pigloo ou Ilona : Piglooooo! Coup de fouet ou fessée Fessée mon cochon!
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre. Niveau : Débutant extrême? Où avez vous connu le forum ? : Breatheectasy me l'a fait connaître.
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire & Dessiner CÉLÉBRITÉS: ALEXIS BLEDEL, DANE DEHAAN, DITA VON TEESE, DREW BARRYMORE, GASPARD ULLIEL, HARRY LLOYD, JAKE GYLLENHAAL, JARED LETO, JENA MALONE, JENNIFER CONNELLY, JESSICA STAM, JOAQUIN PHOENIX, KATE WINSLET, KYLE GALLNER, MICHAEL PITT, OLGA KURYLENKO, RILEY KEOUGH, VINCENT KARTHEISER. LOGICIEL(S): Photoshop CC