Prénom:* Pseudo: Lord Ena Surnoms* Age:26 ans Date de naissance: quelque part en juin, sous le signe des gémaux Région: variable !
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Noir et .. Le mauve, violet, rouge, vert, gris, marron.. Les nuances qui font très horreur, goth', steampunk, fantastique.. Livre préféré: trop. Terry pratchett, tolkien, La légende de l'elfe noir, les robin hobb, Skydoll, Harry potter, pas mal de manga (hellsing, chobits,elfen lied,trigun..), les comics et super héro.. Film préféré: pareillement, je ne suis pas arrêtée sur un seul. Actrice et Acteur préférés: J. Depp, D. Cooper, Ewan macgregor, Liam Neeson, Clint Eastwood.. Chanson préférée: QUand j'étais un Jedi Genre de Musique préféré:metal, rock, pop rock, celtique...tout sauf rap, rnb. Dessert préféré:Linzer
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Arghh...assurément aucun des deux. Bob l'éponge ou Simpsons :Re-arghhh Père Noël ou Père Fouettard : Saint nicolas Paris Hilton ou Nicole Richie : No one. Wagadudu ou Bibitrof : Totoplif Pigloo ou Ilona : Bambi. Coup de fouet ou fessée Menottes
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je me débrouille pas trop mal, je pense faire des trucs assez sympa sans etre dans le niveau des pros.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :photophiltre, paintshopro 7 Niveau : le mien Où avez vous connu le forum ? : via le forum rpg Le filet du diable. Dans l'absolu, on m'a dit que vous filliez un coup de main pour la mise en place de code..Ca j'y gere que dalle!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire & Dessiner CÉLÉBRITÉS: ALEXIS BLEDEL, DANE DEHAAN, DITA VON TEESE, DREW BARRYMORE, GASPARD ULLIEL, HARRY LLOYD, JAKE GYLLENHAAL, JARED LETO, JENA MALONE, JENNIFER CONNELLY, JESSICA STAM, JOAQUIN PHOENIX, KATE WINSLET, KYLE GALLNER, MICHAEL PITT, OLGA KURYLENKO, RILEY KEOUGH, VINCENT KARTHEISER. LOGICIEL(S): Photoshop CC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.