(#) Sujet: punkstrawberry × Dim 13 Jan 2013 - 23:44
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Je m’apelle Magdolna (Madleine) Pseudo: punkstrawberry Surnoms Kelly Age: 21 Date de naissance: 1991.07.23. Région: Hungary
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Mes préférés: noir; rouge; orange Livre préféré: cela et cela et: cela Stephen King – Cujo; Pet Sematary; Secret Windows *-* Film préféré: The Avengers; Loki; White Chicks; Star Wars trilogy - et l'horreur dans toutes les quantités :3 Actrice et Acteur préférés: m: Tom Hiddleston; Andrew Garfield, Gaspard Ulliel; Stuart Townsend; Misha Collins;; f: Jessica Lange; Kate Beckinsale; Liv Tyler; Chanson préférée: Muse – Fury; Muse – Apocalypse please; Lana del Rey – Born to Die; Genre de Musique préféré: rock and roll; punk; death metal; electro; ska; pop; pop-rock; instrumental; - J'aime ce qui est bon ^.^ Dessert préféré: chocolat; fraise-glace
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge, et Simpsons :DD J'aime tous les deux. ^^ Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard ;D Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie? (ou neither) Wagadudu ou Bibitrof : Je ne les sais pas :C Pigloo ou Ilona : Pigloo *-* Coup de fouet ou fessée ehe ehe.. fouet ou fessée. J'ai été attrapé..
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel Je sais a peine redimensionner une image.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Le Photoshop cs3-à je suis utile et PhotoFiltre. Niveau : Environ à un niveau moyen. Où avez vous connu le forum ? : Un bon ami mien l'a montré :3
queliot
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : moi (icon) | astra (signa)
RÉGION : occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries? CÉLÉBRITÉS: whew too many LOGICIEL(S): PHOTOSHOP
(#) Sujet: Re: punkstrawberry × Dim 13 Jan 2013 - 23:53
Bienvenue :3 j'aime ton pseudo
Bohemian Rhapsody
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Lilday/tumblr
RÉGION : Île de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.