Prénom: Gerard Pseudo: Divers, si divers et variés ~ Surnoms Je ne préfère pas en parler. Age: On va voir si vous êtes bon en maths. Date de naissance: 25 août d'une certaine année Région: J'aurai voulu naître dans le 69, mais le sort en a voulu autrement
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rouge Livre préféré: .....Je ne préfère pas me prononcer à ce sujet. Film préféré: THE DARK KNIGHT RISES. Actrice et Acteur préférés: Lisa Monet Chanson préférée: Ding Dong Song de Gunther Genre de Musique préféré: Death metal Dessert préféré: FRAISIER OF COURSE
Sachez que la plupart de ses informations sont erronés /OPPA/
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, pour l’affiliation à notre brave Pedobear ! Bob l'éponge ou Simpsons : Ooooh ! Qui vis dans un ananas daans la mer ! BOB L’ÉPONGE CARRE ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard héhé Paris Hilton ou Nicole Richie : Pourquoi pas les deux ? (y) Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, habibadibu ! Pigloo ou Ilona : Pigloo, vous me prenez pour qui serieux Coup de fouet ou fessée Les deux sont tentants... Mais je suis plus adepte d'une bonne fessée, pour vilain garçon dans mon genre
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : The Gimp, Photoshop Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Google, mon ami, mon amant, fais moi un gosse ~
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire & Dessiner CÉLÉBRITÉS: ALEXIS BLEDEL, DANE DEHAAN, DITA VON TEESE, DREW BARRYMORE, GASPARD ULLIEL, HARRY LLOYD, JAKE GYLLENHAAL, JARED LETO, JENA MALONE, JENNIFER CONNELLY, JESSICA STAM, JOAQUIN PHOENIX, KATE WINSLET, KYLE GALLNER, MICHAEL PITT, OLGA KURYLENKO, RILEY KEOUGH, VINCENT KARTHEISER. LOGICIEL(S): Photoshop CC