(#) Sujet: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 13:23
I. FICHE D'IDENTITEPrénom: JessyPseudo: Miscelanius & Greencitrus Surnoms citrus, citronvert, mimi, sheena, macaron, maaAge: 19 yoDate de naissance: 09/05/93Région: Languedoc-Roussillon II. T'AIMES QUOI TOI?Couleur préférée:Livre préféré: GOT, LOTR, H2G2Film préféré: LOTR, The Fall, Moon, Zodiac, Kiss Kiss Bang BangActrice et Acteur préférés: Matt Smith, Alfie Allen, Jenna-Louise Colemen, Jessica Chastin, Tom Hardy, Craig Horner, Aidan Turner, Martin Freeman, Cillian Murphy, Nico Mirallegro, Karen Gillan, Billie Pipper, Imogen Poots, David Tennant, John Barrowman, Robert Downey Jr, Ryan Gosling, Ben Barnes, Dominic Cooper, Eddie Redmayne, David Oekes, Max Riemelt, Colton Haynes, Micheal Fassbender, Bradley James, Colin Morgan, Isaac Hempstead-Wright, Lee Byung-Hun, Simon Baker, Emilia Clarke, Gethin Anthony, Emma Stone, Lily Collins, Gemma Arterton, Finn Jones, Michelle Fairley, Kit Harrington, Richard Madden, Sean Bean, Elijah Wood; Amber Heard... et j'en passeChanson préférée: About Todey-The NationalGenre de Musique préféré: RockDessert préféré: Fondant au Chocolat III. T'ES PLUTÔT ... ?Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, je veux être un bisou, oh j'en veux plein dans le cou, un nounours!! Oh doux comme de la mousse, un Bisounours!!! Aimer comme tous les BisounoursBob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge carré et barryPère Noël ou Père Fouettard : Père noël, je préfère les cadeaux que les coups de fouet Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deuxWagadudu ou Bibitrof : humm WagaduduPigloo ou Ilona : Pigloo, Le Papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouinle papa pingouin s'ennuie sur la banquise!!!Coup de fouet ou fessée fessée quoique si je peux éviter les deux ça m’arrangerait bien!! IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?(recopiez seulement ce que vous êtes)Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. V. MAIS ENCORE ?Logiciels Utilisés : PhotoshopNiveau : Entre débutant et amateur. amabutant ? Où avez vous connu le forum ? : je me promenais sur mon poney magique quand soudain je suis arrivée ici!! étrange n'est-ce pas?
Dernière édition par miscelanius le Dim 23 Mar 2014 - 20:24, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 13:26
Bienvenue
miscelanius
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : lj@darlingsun, anaelle (sign)
RÉGION : Languedoc-Roussillon
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 13:37
Thanks
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 13:59
You're Welcome ♥
ANOMALIE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ANOMALIE
RÉGION : QC / MTL
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire & Dessiner CÉLÉBRITÉS: ALEXIS BLEDEL, DANE DEHAAN, DITA VON TEESE, DREW BARRYMORE, GASPARD ULLIEL, HARRY LLOYD, JAKE GYLLENHAAL, JARED LETO, JENA MALONE, JENNIFER CONNELLY, JESSICA STAM, JOAQUIN PHOENIX, KATE WINSLET, KYLE GALLNER, MICHAEL PITT, OLGA KURYLENKO, RILEY KEOUGH, VINCENT KARTHEISER. LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 14:56
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 15:51
Ca sent la whovian nan ? Bienvenue (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 16:03
bienvenue parmi nous
lakostas
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drama queen CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 16:20
Bienvenue sur bazzart.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 16:20
Bienvenue sur BAZZART
« JE TE SOUHAITE D’AGRÉABLE MOMENT PARMI NOUS »
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 16:23
Bienvenue
la sauvage.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : thanatos (icon).
RÉGION : qc et ses indécises températures.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: une(mon) amoureuse; un film; une série; un jeu vidéo; un tatouage; un alcool; un aliment; un mot; une évasion mentale; un ami; une famille; une maison; un paquet de cartes; un chat; un loup; une mélodie; un but; un rêve; un tout. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): la poussière s'est trop accumulée pour que l'on trouve un once de talent.
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 16:38
ça en fait, des acteurs/actrices/etc. bienvenue sur bazzart.
Skull Kid
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : Solsken (icon)
RÉGION : Trop haut pour toi
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): CS5, Photofiltre Studio, Gimp
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 16:42
Welcome !
miscelanius
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 17:24
Merci à vous tous!!
Lou foque. a écrit:
Ca sent la whovian nan ? Bienvenue (:
Non même pas vrai, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça bon si tu as raison, tu m'as découverte :XD:
songbird. a écrit:
ça en fait, des acteurs/actrices/etc. bienvenue sur bazzart.
Il est vrai que j'en ai mis des tonnes mais, que veux tu à chaque fois que je me disais c'est bon deux seconde après c'était: ah non mais tu peux pas oublier celiui-là ca serait honteux! ta signature me fais penser que j'ai oublié de mettre Norman, tiens!! quelle honte pour une fan de TWD.
Bref merci à vous tous de cet accueil, vous êtes merveilleux!
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 17:28
bienvenue :héhé:
miscelanius
◊ Poème de Baudelaire
(#) Sujet: Re: (+) wibbly-wobbly timey-wimey Sam 26 Jan 2013 - 17:40