Prénom: Nahida Pseudo: Choup's Surnoms Tout dépend des personne Age: 17 ans Date de naissance: 20 octobre Région: Ile de France - Seine & Marne =)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le rose Livre préféré: Comme tout le monde en ce moment, je suis dans la phase Twilight <3 Film préférée: 27 Robes ; Actrice et Acteur préférés: Y'en a pas mal. Jensen Ackles & Sophia Bush & Jessica Lowndes ... Chanson préférée: You Found Me - The Fray' ^^ Genre de Musique préféré: J'écoute de tout Dessert préféré: Gâteau au choco'
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo ^^ Coup de fouet ou féssée Fouet :marinette:
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop' Niveau : Je me débrouille bien =)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun