Prénom ::Beuh... Moi quoi ^^ Pseudo ::Punkyy* Surnoms ::Punky Age ::17 ans Date de naissance ::19 janvier 1992 Région ::Lorraine
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée ::Rouge/Orange/Noir Livre préféré ::Le Petit Prince, et actuellement la quadrilogie de Stepheni Meyer Film préférée ::Dur dur a dire, J'ai pas de film en particulier, mais plutôt un genre... Ceux de Tim Burton <333 Actrice et Acteur préférés ::Johnny Depp, Sophia Bush, Drew Barrymore Chanson préférée ::Il y en a énormément... Mon coup de coeur du moment ->> Gotta Be Someday de Nickelback Genre de Musique préféré ::Rock/Punk Dessert préféré ::Croissant aux amandes
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :: Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons ::Bob l'éponge je dirai Père Noël ou Père Fouettard ::Papa Noël Paris Hilton ou Nicole Richie ::Aucune des deux !!! Wagadudu ou Bibitrof ::Les deux mots sont Kiffants Pigloo ou Ilona :: Pigloo Coup de fouet ou féssée :: :marinette:Pour mon côté SM (non je rigole ^^)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés ::Photofiltre Niveau :: Pas haut, mais pas bas non plus ^^
Dernière édition par Punkyy* le Dim 5 Avr - 15:27, édité 1 fois