Prénom:Eve Pseudo:Djabrana Surnoms: Dja' Age:13 ans Date de naissance: 6 mai 1999 Région:Belgique
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Violet Livre préféré:Hunger Games Film préféré:Harry Potter , Hunger Games Actrice et Acteur préférés:Ian Somerhalder , Nina Dobrev ... Chanson préférée:J'en ai pas vraiment x) Genre de Musique préféré:De tout Dessert préféré:Tiramisu
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Connais pas *sors* Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée: Fessée x)
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Sur Google
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire & Dessiner CÉLÉBRITÉS: ALEXIS BLEDEL, DANE DEHAAN, DITA VON TEESE, DREW BARRYMORE, GASPARD ULLIEL, HARRY LLOYD, JAKE GYLLENHAAL, JARED LETO, JENA MALONE, JENNIFER CONNELLY, JESSICA STAM, JOAQUIN PHOENIX, KATE WINSLET, KYLE GALLNER, MICHAEL PITT, OLGA KURYLENKO, RILEY KEOUGH, VINCENT KARTHEISER. LOGICIEL(S): Photoshop CC
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: c'est pas une passion mais ne je savais pas où le caser : je ne passe plus du tout souvent ici, du coup si je ne vous réponds pas sur un sujet n'hésitez pas à me DM CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6, photofiltre