EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les langues qui se délient, les mots qu'on lit CÉLÉBRITÉS: bridget satterlee, sophie turner, ellie bamber, des rouquines ; jack o'connell, dacre montgomery, joe cole, des british. LOGICIEL(S): adobe cc
Prénom: Cécile Pseudo: Blini Surnoms Cess, CeCe (prononcé Sissi), Cilou Age: 18 ans Date de naissance: 29 janvier 1995 Région: Parisienne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Mauve Livre préféré: Les Hauts de Hurlevent Film préféré: Oh my. Trop difficile d'en choisir un. Gladiator, Scarface, Citizen Kane, Orange Mécanique Actrice et Acteur préférés: Michael Emerson et Lena Headey Chanson préférée: Sultans of Swing (de Dire Straits) Genre de Musique préféré: Là c'est impossible de répondre, j'écoute absolument de TOUT sans différenciation ! Dessert préféré: La tarte tatin <3<3<3
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, ça me fait peur les Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Mon dieu quel dilemme !! Les Simpsons, mais ça pourrait tout autant être Bob l'Éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Je dois vraiment choisir ? Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée : Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Y'a pas plus pro que moi (en toute modestie ahah. Y a surement plus pro que moi, mais je touche à Photoshop depuis mes 10 ans et même dans mes études, on a un cours exprès pour ça...)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop, Illustrator Niveau : Excellent à Photoshop et bon à Illustrator Où avez vous connu le forum ? : Ça fait des années que je le connais... Grâce aux RPG sûrement !
ET MILLE BISOUS À VOUS :kirby: :
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: MARILHEA PEILLARD, MATTHEW DADDARIO, BARBARA PALVIN, IAN SOMERHALDER, DANIELLE CAMPBELL, COLTON HAYNES, HOLLAND RODEN, DYLAN O'BRIEN, ADELAIDE KANE, DIEGO BARRUECO, ALEXIS REN, TOBIAS SORENSEN, CLAIRE HOLT, JENSEN ACKLES, MAGDALENA ZALEJSKA, MAXENCE DANET-FAUVEL, AMBER HEARD, NICOLAS SIMOES, BRIDGET SATTERLEE, DANIEL BEDEROV, ANNA SPECKHART, GRANT GUSTIN, EMILIA CLARKE, HARVEY NEWTON HAYDON, ALYCIA DEBNAM-CAREY, CHARLIE WINZAR, SHELLEY HENNIG, MIKUS LASMANIS, KENDALL JENNER, LUCKY BLUE SMITH, PHOEBE TONKIN, FRANCISCO LACHOWSKI, TAYLOR MARIE HILL, KIT HARINGTON... LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS4.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, écrire, séries Tv CÉLÉBRITÉS: Joseph Morgan, Katie Mc Grath, Candice Accola, Jensen Ackles, Paul Wesley, Anne Hataway, Diana Agron, LOGICIEL(S): Photoshop CS6