(#) Sujet: Jeliiiiise!!! ;) Mer 20 Fév 2013 - 20:00
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Elise/ Jelena Pseudo: Jelise Surnoms Lyka/ Takie Age: 16/15 ans Date de naissance: 31/12/96 04/04/97 Région: Bouche-du-Rhône
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet/ Rouge Livre préféré: Talion /La Citadelle des Ombres Film préféré: Inception/Kingdom of Heaven Actrice et Acteur préférés: Sophia Bush & Austin Nichols/ Rachel Mcadams& Robert Downey Jr Chanson préférée: Wedding dress de Matt Nathanson/ Le Retour du Roi de Two Step From Hell Genre de Musique préféré: musique RnB/ musique épique et de film Dessert préféré: Tiramisu/ fondant au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona :Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image //Y'a pas plus pro que moi
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Plutôt élevé Où avez vous connu le forum ? : Grâce à Maribel sur Neverland.
Oui, ne vous demandez pas pourquoi tout est en double, je suis, enfin, nous sommes schizophrènes!!! Non, blagues à part on est deux sur le compte, est ce gênant? Et pour la partie V, elle ne concerne qu'Elise!
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.