EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Aaron Tveit, Armie Hammer, Bill Skarsgard, Harry Styles, Rami Malek, Timothée Chalamet, Tom Hardy, Volker Bruch, Holliday Grainger, Jessica Chastain, Mélanie Laurent, Rachel Weisz, ... LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 17:52
I. Fiche d'identité
Prénom: Hélène. Pseudo: Nepenthès. Surnoms La chieuse. Mrs Armstrong. NEEEEEEEEEEEEEEEEEEP !!!! Age: 25. Date de naissance: . Région:.
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: euh j'en ai jamais eu en fait. On va dire le mauve. Livre préféré: Euh ... quand j'étais petite, c'était Cheval de guerre de Michael MORPUGO. Mais maintenant que je suis grande, je les aime tous sans m'attarder plus sur l'un ou l'autre. Toutefois, il en est un dont les feuilles se détachent à force d'avoir été tournées et retournées, c'est Milles femmes blanches de Jim FERGUS. Et la nuit blanche de Saint-Petersbourg de Michel DE GRECE est sur la même voie. Film préférée:In the mood for love de Wong KAR-WAI. Actrice et Acteur préférés: Euh ... Mélanie LAURENT et Shane WEST, dirons nous mais c'est assez fluctuant. Chanson préférée:Cheers Darlin' ou Accidental babies de Damien RICE. Genre de Musique préféré: Folk. Dessert préféré: Chocolat liégois.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : BISOUNOURS !! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Je trouve Bob trop vulgaire tandis que les Simpsons sont plus acerbes. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, il rapporte des cadeaux. Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh Nicole Richie semble moins stupide. Wagadudu ou Bibitrof : Gné ? Pigloo ou Ilona : Pigloo parce que les pingouins rocks. Coup de fouet ou féssée Euh ... si possible aucun des deux.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS2 Niveau : euh 14/20.
Dernière édition par Nepenthès le Mer 21 Aoû - 14:18, édité 2 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 17:54
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 17:58
Bienvenuuuuue (:
Nepenthès
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : midnightisquiet
RÉGION : 59
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Aaron Tveit, Armie Hammer, Bill Skarsgard, Harry Styles, Rami Malek, Timothée Chalamet, Tom Hardy, Volker Bruch, Holliday Grainger, Jessica Chastain, Mélanie Laurent, Rachel Weisz, ... LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 18:00
Mais c'est quoi PRD ?!! #va devenir folle en tentant de retrouver les mots pour chaque lettre# Merci beaucoup à toutes (j'ai vérifié avant pour pas vexer) Meuuuh j't'aime aussi ma belle soeur.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 18:03
Nos avatars se font "échos"
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 18:05
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 18:06
Nepenthès a écrit:
Mais c'est quoi PRD ?!! #va devenir folle en tentant de retrouver les mots pour chaque lettre# Merci beaucoup à toutes (j'ai vérifié avant pour pas vexer) Meuuuh j't'aime aussi ma belle soeur.
Je t'ai vu quelque part mais je ne sais plus où et j'ai cru que c'était sur Pub RPG design
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 18:07
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 18:07
Silk Stocking a écrit:
Nepenthès a écrit:
Je t'ai vu quelque part mais je ne sais plus où et j'ai cru que c'était sur Pub RPG design
:dehors:
c'était pas sur the best damn thing? x)
Bienvenue
Nepenthès
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : midnightisquiet
RÉGION : 59
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 18:20
J'adore le tien d'ailleurs. L'est trop beau. Ah nan c'était pas moi. Ou quelqu'un a volé mon pseudo et là, ça va barder de chez barder, non mais dis donc. Merci beaucoup en tous les cas.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante. Mar 7 Avr - 18:22
Le tiens aussi. Vive les femmes Armstrong.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante.
Nepenthès • « À force de malentendus je suis mal-entendante.