Prénom: Sam Pseudo: Miabe Surnoms Mimi Age: 20 Date de naissance: 09/03/1992 Région:Loire
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Violet Livre préféré:The Indigo Spell Film préféré:Jumper Actrice et Acteur préférés: Robert Downey Jr., Emma Watson, Katherine Heigl, Gérard Lanvin Chanson préférée:Stay de Rihanna Genre de Musique préféré:R&B Dessert préféré:Crème brûlée
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours je hais les teletubbies x) Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons sans hésiter Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël, vive les cadeaux. Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie, parce qu'elle a su quand arrêter les folies. Wagadudu ou Bibitrof :Oula... ni l'un ni l'autre Pigloo ou Ilona : Pigloo pour ma jeunesse Coup de fouet ou fessée: Aucun des deux si possible !
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau :Intermédiaire Où avez vous connu le forum ? :En cherchant sur Google.
aeternalis
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : clubcoco (lj)
RÉGION : alsace, lorraine
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'art dans toutes ses formes, les animaux et le chocolat CÉLÉBRITÉS: beaucoup trop pour une simple liste LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Emma Stone, Jenn Lawrence, Ashley Benson, Lucy Hale, Nina Dobrev, Paul Wesley, Will Higginson, Robbie Hot Wadge, Jack & Finn Harries, Grace Helbig, Zoella Sugg, Candice Accola LOGICIEL(S): CC14
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, écrire, séries Tv CÉLÉBRITÉS: Joseph Morgan, Katie Mc Grath, Candice Accola, Jensen Ackles, Paul Wesley, Anne Hataway, Diana Agron, LOGICIEL(S): Photoshop CS6