Prénom: Sophie Pseudo: Soufy Surnoms Soufy, Soso, folass Age: 20ans Date de naissance: 30/07/1988 Région: Paris (ile de france)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: violet mais je porte souvent du blanc et du noir Livre préféré: euh je sais plus Film préférée: en ce moment 17 ans encore avec zac efron Actrice et Acteur préférés: Zac Efron, Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Sophia Bush Chanson préférée: euh with you de chris brown Genre de Musique préféré: RNB Dessert préféré: des fruits
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisinours Bob l'éponge ou Simpsons : bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : pere noel Paris Hilton ou Nicole Richie : nicole richie Wagadudu ou Bibitrof : connais pas Pigloo ou Ilona : pigloo Coup de fouet ou féssée fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photoshop image ready Niveau :
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.