| Fannyou', débarquement sur Bazzart. | |
|
InvitéInvité (#) Sujet: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Lun 25 Fév 2008 - 15:42 | |
| I. Fiche d'identitéPrénom: FannyPseudo: Fannyou'Surnoms : Fafa (Originaaal ), Dubleuh, Part'naireuh, Glutonny & etc.Age: 14 ansDate de naissance: 01 . 11 . 1993Région: île-de-franceII. T'aime quoi toi?Couleur préférée: Le Rouge. ( & le noir )Livre préféré: L'Attrappe Coeur de J.D Salinger.Film préférée: Million Dollard Baby, The Party ..Actrice et Acteur préférés: Léooo Di Caprio (enfin c'était y'à longtemps ça mais bon), Spiderman (si si si c'est un acteur), et puis d'autres ..Chanson préférée: " Television Rules the Nation " de Daft Punk (parce qu'elle a une signification pour moi, pas que ce soit "la" chanson du siècle) & "Heres comes a regular" de The Replacements.Genre de Musique préféré: (Vieux) Rock, Blues & d'autres. (en fait je suis en pleine reconstruction de ma culture musicale un peu vide)Dessert préféré: La crème de marron vanillé. III. T'es plutôt ... ?Bisounours ou Teletubbies : Arf .. euh .. TELETUBBIES. (je connais pas bien les Bisounours)Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux ? Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettarrrrrrd ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Que de choix .. Allez .. Aucune des deux.Wagadudu ou Bibitrof : WAGADUDU ! *_*Pigloo ou Ilona : Pigloo (même si je préfère Pingu dans le genre pingouin des banquises).Coup de fouet ou féssée : IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes) Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.V. Mais encore :Logiciels Utilisés : Photoshop & Photofiltre.Niveau: ça fait longtemps que je ne m'y suis pas remise sérieusement mais bon .. on va dire .. moyen.
Dernière édition par Fannyou' le Lun 25 Fév 2008 - 19:51, édité 2 fois |
| |
| |
Winnie✲ A DROP IN THE OCEAN. MESSAGES : 16019
CRÉDITS : mortgraphics
RÉGION : Grand Est
(#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Lun 25 Fév 2008 - 15:52 | |
| Bienvenuuuuuuuuue à toi ! _________________ Wherever you will go. |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Lun 25 Fév 2008 - 15:56 | |
| Merci !
Dernière édition par Fannyou' le Mer 27 Fév 2008 - 16:54, édité 1 fois |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Lun 25 Fév 2008 - 16:39 | |
| Bienvenue |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Lun 25 Fév 2008 - 17:37 | |
| |
| |
| |
|
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Lun 25 Fév 2008 - 17:59 | |
| Merci Beaucoup 'Smart', 'Louanne' & 'Paradise_*'. ^_^ |
| |
| |
neptune.◊ Penseur de Rodin MESSAGES : 1278
CRÉDITS : prima luce
RÉGION : paca
(#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Lun 25 Fév 2008 - 18:27 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Lun 25 Fév 2008 - 19:52 | |
| Merci Zoùey. (P.S : J'adore ton icon, il est top. ) |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Lun 25 Fév 2008 - 22:12 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Mar 26 Fév 2008 - 10:13 | |
| Thanks Eden* . |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Mer 27 Fév 2008 - 0:49 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Mer 27 Fév 2008 - 12:33 | |
| |
| |
| |
InvitéInvité (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. Mer 27 Fév 2008 - 16:53 | |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé (#) Sujet: Re: Fannyou', débarquement sur Bazzart. | |
| |
| |
| |
| Fannyou', débarquement sur Bazzart. | |
|