Prénom: Lola Pseudo: loli, lol Surnoms : lol et oui...je sens que le film va me poursuivre jusqu'à ma mort lol Age: 16 ans Date de naissance: 3 mars 1992 Région: champagne ardenne =D
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: vert Livre préféré: HP *___* ou alors Le colocataire, ou alors Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ^^' Film préférée: le fabuleux destin d'amélie poulain Actrice et Acteur préférés: Adam brody *bave des littres sur son clavier*, Mathias Lauridsen, Hayde Christensen, Heath Ledger, Alexis Bledel...et j'en passe... Chanson préférée:oula....oulala.... Wherever you will go : The calling http://www.deezer.com/track/994228 Genre de Musique préféré: Pop rock, rock, et en fait un peu tout et n'importe quoi ^^ sauf le rap **yeurk yeurk** Dessert préféré: Les oeufs à la neige *____*
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ^^ Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge xD Père Noël ou Père Fouettard : Père noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : C'est quoi ça ??? Oo Pigloo ou Ilona : eeee.... Coup de fouet ou féssée féssée >< c'est ce qu'y fait le moins mal ><
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries télés ~ Nikita, the originals, charmed, ga, dh, tvd, revenge. La lecture ~ le rp ~ faire les magasins ~ les sorties ~ surfer sur le net. CÉLÉBRITÉS: Maggie Q, Dylan Bruce, Colin Donnel, Alyssa Milano, Anne Hathaway, Jesse Spencer, Shane West, Colin Eggesfield, Cameron Diaz, Jude Law, Lindsay Price., LOGICIEL(S): Photoshop CS6