EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, regarder des séries, passer x temps sur des sites de fringues, taper la bronzette, se mettre du vernis, l'apéro et tout pleins d'autres truc. CÉLÉBRITÉS: les 5sos, 1d, selena gomez, ariana grande, gabriella wilde, chloë moretz, perrie edwards, jade thirlwall, crystal reed, holland roden, daniel sharman, dylan o'brian, ashley benson, lucy hale, troian bellisario, shay mitchell etc. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire des choses sur reddit, scroller le sujet des icons "autres" sur Bazzart (oui, c'est une passion je vous jure, j'adore, trop de belles choses je trouve), regarder des films, séries, let's play, les jeux vidéos narratifs, les animaux... CÉLÉBRITÉS: Skandar Keynes, Natalie Dormer, Katherine Langford, Asa Butterfield, Evan Peters, Joe Keery, Orelsan... LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le chant, l'univers de disney, les séries tv, les jeux vidéos et bien sûr le rpg. CÉLÉBRITÉS: nina dobrev, ruby rose, billie eilish, cast kaamelott. LOGICIEL(S): photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: équitation, rpg, codage, animaux, randonnées, gaming. CÉLÉBRITÉS: alycia debnam-carey, elizabeth olsen, lindsey morgan, bob morley, skeet ulrich, jeremy renner, sebastian stan. LOGICIEL(S): photoshop cc.