Prénom: Euh.... :scratch: Pseudo:Nyme Naïmess Surnoms Taré, folle... Tini fille x) Age: Mon âge mental ? 3 ans Date de naissance: 18/10 Région: Y'en a pas où j'habite x) Pays en mousse
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Euh.... Rainbow *sort* Livre préféré: La saga Fascination :/ Film préférée: Ça compte "Princesse Mononoke" ? x) Actrice et Acteur préférés: Dora :luv!: Chanson préférée: Faut voir... Genre de Musique préféré: Rock japonais ? x) Le truc qui veut rien dire Dessert préféré: Crumble...Un peu tout en fait
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies =D Bob l'éponge ou Simpsons : Homer l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : // Wagadudu ou Bibitrof : Euh... C'quoi ça x) Pigloo ou Ilona : -_- Pigloo x) Coup de fouet ou féssée Coup de fouet *_*
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je suis bonne qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel ~~ Et ensuite je clique partout :O
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop & Tofiltre Niveau : Zayro !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries télés ~ Nikita, the originals, charmed, ga, dh, tvd, revenge. La lecture ~ le rp ~ faire les magasins ~ les sorties ~ surfer sur le net. CÉLÉBRITÉS: Maggie Q, Dylan Bruce, Colin Donnel, Alyssa Milano, Anne Hathaway, Jesse Spencer, Shane West, Colin Eggesfield, Cameron Diaz, Jude Law, Lindsay Price., LOGICIEL(S): Photoshop CS6