Prénom:Emilie. C'est un prénom trop courant, trop usuel. Je le déteste mais il va encore falloir que je vive avec ce truc accroché à ma carte d'identité. Alors soit, c'est Emilie. Pseudo:Nemilie. SurnomsMilie. Age:23 ans. Date de naissance:2 décembre. Région:Je suis nomade pour l'instant.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée:Bleu. Livre préféré:L'éducation sentimentale de Flaubert, je ne sais pas pourquoi mais ce livre a été mon coup de coeur en classe préparatoire littéraire. Un coup de coeur. Je l'ai dévoré en deux nuits à peine. Film préféré:Dogma. Snatch. Crime, arnaque et botanique. Las Vegas Parano. Rock'n rolla et tous les Clint Eastwood. Actrice et Acteur préférés:Clint (évidemment). Chanson préférée:Docteur Jekyl & Mister Hide de Gainsbourg. Elle me représente beaucoup, je pense. Genre de Musique préféré:Punk. Hardcore. Pyschobilly. Rockab. Ska Dessert préféré:Fondant au chocolat.
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies, il faut être sous LSD pour comprendre. Bob l'éponge ou Simpsons :Booooooob Père Noël ou Père Fouettard :Fouettard pour avoir la fessée Paris Hilton ou Nicole Richie :Aucune des deux. Je me sers de l'une pour taper l'autre. Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Pigloo. Coup de fouet ou fesséeFouet. Je ne me salis jamais les mains.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau :Intermédiaire Où avez vous connu le forum ? : Je suis déjà passée par là il y a quelques temps mais me voilà de retour. J'ai l'intention de planter ma tente, là-bas, pas très loin du flood. Faites gaffes les gens ! Némilie est parmi vous, pour le meilleur et surtout pour le pire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.