EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique + lire + rp + le cinéma + le codage CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain + Olivia Wilde + Amy Adams + Brie Larson + Rooney Mara + Tuppence Middleton + Emma Stone + Hayley Atwell + Jake Gyllenhaal + Jared Leto + Ryan Gosling + Chris Evans LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Shakespearette x3 Ven 10 Avr 2009 - 15:59
I've always been the kind of girl That hid my face So afraid to tell the world What I've got to say But I have this dream Bright inside of me I'm gonna let it show It's time to let you know To let you know Demi Lovato
I. Fiche d'identité
Prénom: Elodie Pseudo: Shakespearette Surnoms: El0' Age: 15 ans bientot Date de naissance: 28 mai 1994 Région: Rhône Alpes
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Violet mauve Livre préféré: Les Âmes vagabondes Film préférée: Twilight / chapitre 1 = Fascination Actrice et Acteur préférés: Kristen Stewart & Robert Pattinson x3 Chanson préférée: Hallelujah - Jeff Buckley or Kate Voegele Genre de Musique préféré: Rock, Classique, Soul, Pop ... Dessert préféré: Tiramisu ou Moelleux au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounous =) Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo =P Coup de fouet ou fessée: Coup de fouet =/
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire. / J'suis entre les deux !!! Des fois, mes créations peuvent être pas mal du tout, mais d'autre fois, c'est carrément n'importe quoi. Faudrait mettre quelque chose entre ces deux phrases pour la prochaine fois =) \ Y'a pas plus pro que moi
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : 13/20 ? { j'sais pas, je sais pas m'évaluer toute seule
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique + lire + rp + le cinéma + le codage CÉLÉBRITÉS: Jessica Chastain + Olivia Wilde + Amy Adams + Brie Larson + Rooney Mara + Tuppence Middleton + Emma Stone + Hayley Atwell + Jake Gyllenhaal + Jared Leto + Ryan Gosling + Chris Evans LOGICIEL(S): Photoshop CC