Prénom:Laura Pseudo:Kinderette Surnoms: plein plein plein Age:18 ans Date de naissance:26/09/94 Région:Midi Pyrénées
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré:La saga des Percy Jackson Film préféré:Seigneur des anneaux Actrice et Acteur préférés:Emily VanCamp en ce moment Chanson préférée:J'en ai pas vraiment ça dépend des période Genre de Musique préféré:Pop rock et rock Dessert préféré:Glace after eight
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Bisounours :cheers: Bob l'éponge ou Simpsons :Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Papa noël Paris Hilton ou Nicole Richie :hum je choisis l'avis du public Wagadudu ou Bibitrof :Sans hésiter bibitrof Pigloo ou Ilona :Ilona Coup de fouet ou fesséefouet mouhahaha
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés :Photofiltre Niveau :Pas terrible je sais redimensionner XD Où avez vous connu le forum ? :Qui ne connait pas bazzart
Tender Kangaroo
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : ϟ SWAN // Tumblr
RÉGION : France - Basse Normandie - Calvados
HUMEUR : Joyeuse, musicale, motivée et inspirée ! Oué, aujourd'hui, c'est le top !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RTD for ever ♥ & BP all day CÉLÉBRITÉS: Lyndsy Fonseca, Ian Somerhalder, Lauren Cohan, Maggie Grace, Shane West, Parminder Nagraa, Troian Bellisario, Nina Dobrev, Keegan Allen, Maggie Q, Sophia Bush LOGICIEL(S): Photofiltre 7
(#) Sujet: Re: Kinderette~ Mar 26 Mar 2013 - 21:44
Bienvenue sur Baz' !
Goéwin
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : gentle heart.
RÉGION : Pays de la Loire
(#) Sujet: Re: Kinderette~ Mar 26 Mar 2013 - 21:45
Te voilà ici toi !!
Bienvenue !!
lakostas
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : renegades.
RÉGION : là où y'a les 4 saisons dans un mois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: drama queen CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: Kinderette~ Mar 26 Mar 2013 - 22:30
Bienvenue sur bazzart.
soapflaws
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS.
RÉGION : provence alpe côte d'azur.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire, écrire, séries Tv CÉLÉBRITÉS: Joseph Morgan, Katie Mc Grath, Candice Accola, Jensen Ackles, Paul Wesley, Anne Hataway, Diana Agron, LOGICIEL(S): Photoshop CS6