Prénom: Agnès Pseudo: crocodile, et nyes Surnoms Nesse, et puis c'est tout parce que j'aime paaas Age: 16 ans et pleins de mois Date de naissance: 26 novembre 1992 Région: Languedoc Rousillon (Gard), anciennement haute savoie <3
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: toutes (: bon, hmm... vert, rouge et gris. Livre préféré: trop. mais le plus récent coup de coeur est «messieurs les enfants» de penac Film préférée: ouais, non mais j'en ai trop aussi. alors tous ceux de Klapisch Actrice et Acteur préférés: emily browning, robert pattinson (sauf dans twilight), mais je vais dire qu'eux, parce que sinon ça ferait trop. Chanson préférée: michelle, des beatles pour ne citer qu'elle. Genre de Musique préféré: rock, pop rock, jazz et blues. Dessert préféré: aucun, juste un bidon de chantilly me suffit. bon... îles flottantes.
III. T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : simpsooooooons parce que je suis fan depuis plus longtemps ahah Père Noël ou Père Fouettard : joker, je vais passer pour une folle (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : nicole (l) Wagadudu ou Bibitrof : bibitrof, mais si c'est un piège je suis cuite. Pigloo ou Ilona : ilona, je suis sexiste. Coup de fouet ou féssée fouet (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : photoshop CS3 Niveau : j'me débrouille, mais c'est pas encore ça, et puis je sais pas me noter. . donc beeh... 12/2o
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6