EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Check my flow ! :) Sam 11 Avr 2009 - 22:09
I. Fiche d'identité
Prénom: Antoine Pseudo: Camera Buff, toonach' ou Demoisieur Surnoms Toinou ou Antoinette u_u Age: 13 ans bientôt 14. Date de naissance: 03/06/1995 Région: Bretagneuh' ! (L)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le Rouge avec un grand "R" ! Livre préféré: Oh, Boy ! ou alors Maïté Coiffure. Film préférée: L'étrange histoire de Benjamin Button. (L) Actrice et Acteur préférés: Hum... J'en ai pas vraiment maintenant que j'y pense. xD Chanson préférée: Hot'n Cold ! Genre de Musique préféré: Pop Rock mais j'écoute pleins d'autres sortes aussi. Dessert préféré: Les fraises.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies quelle question ! Bob l'éponge ou Simpsons : Là j'avoue que c'est Kif kif. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (a). Paris Hilton ou Nicole Richie : Les deux sont trop maigres... x_O Wagadudu ou Bibitrof : Connais pas... Y_Y Pigloo ou Ilona : J'aime bien les trucs doux alors Pigloo xD. Coup de fouet ou féssée Raaah' le coup de fouet ! (gros sadique)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
(#) Sujet: Re: Check my flow ! :) Sam 11 Avr 2009 - 22:24
J'y ai rien touché o_O & Cornegidouille, je te mens pas ! & tête de noeuds, je l'ai supprimé, tu pourras la passer tout seul comme ça, et tu pourras pas dire que j'ai effacé des trucs ! Na !
dweomer
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS @BAZZART
RÉGION : HEAVEN OR LAS VEGAS
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: Check my flow ! :) Sam 11 Avr 2009 - 22:26
Rooh' non ! Ca va faire le gars qui vient juste pour passer une commande... u_u