Prénom: Claire Pseudo: Fania Surnoms: Kawotte, Clairounette, La Chose. Age: 19 ans en Mais prochain. Date de naissance: 26/05 Région: Ile de France
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge, Jaune, Orange... Faut qu'ça pête! Livre préféré: La Trilogie du Seigneur des Anneaux... Ou les Harry Potter <3 Film préférée: Le Retour du Roi (une certaine ncontinuité dans mes goûts, me direz vous!) Actrice et Acteur préférés: Christopher Lee pour 'Acteur (encore que Morgan Freeman et Jonnhy Deep... Mais non, Chris est mon amour!) et en Actrice... Keira Knightley et Sylvie Testud ex-aequo, mais pour des raisons complètement différentes Chanson préférée: J'en ai pas, mais celle qui m'oibsède en ce moment c'est Poker Face, de Lady Gaga. Merci Lui. Genre de Musique préféré: Celtique, mais j'écoute de tout. Dessert préféré: La c'est vraiment trop dur! ...Ceux qui font grossir? Nan, sérieusement: tous!
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours. C'est nul aussi, mais au moins ça me rappelle des souvenirs. Bob l'éponge ou Simpsons : Les Simpsons. Le truc carré éveille plus de pitié qu'autre chose en moi... Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (j'aime faire et recevoir des Cadeaux) Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris me fait plus rire, mais Nicole me paraît avoir un poil plus de cerevelle (à 2/3 neurones près) Wagadudu ou Bibitrof : Je crois qu'en fait, ça s'écrit Ouagadougou... Pigloo ou Ilona : Je prends le Pingouin, parce qu'il me fait penser à Mumble, de Happy Feet Coup de fouet ou féssée Ni l'un ni l'autre, tant que je peu éviter.
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Toshop Element et Tofiltre, combinés la plupart du temps... Niveau : On va dire Moyen, je pense^^
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les séries télés ~ Nikita, the originals, charmed, ga, dh, tvd, revenge. La lecture ~ le rp ~ faire les magasins ~ les sorties ~ surfer sur le net. CÉLÉBRITÉS: Maggie Q, Dylan Bruce, Colin Donnel, Alyssa Milano, Anne Hathaway, Jesse Spencer, Shane West, Colin Eggesfield, Cameron Diaz, Jude Law, Lindsay Price., LOGICIEL(S): Photoshop CS6