Prénom: Cam Pseudo: Coffeeshop Surnoms Coffee Age: 22 ans Date de naissance: 18 Aout Région: Sud Ouest
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Noir Livre préféré: Euh question piège ou... ? xD Film préféré: Ghostbusters ! Actrice et Acteur préférés: Hugh Jackman Chanson préférée: Die, Die My Darling de Metallica Genre de Musique préféré: Rock, metal, pop... un peu tout et rien Dessert préféré: Ile flottante \o/
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune... ? Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Je fais du RPG donc forcément, quel rpgiste ne connait pas Bazzart ?!
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le tennis, le rp, le tennis, le rp... CÉLÉBRITÉS: J. Depp + A. Heard + C. Waltz + E. Green + K. Knightley + K. Moss + S. Stan. LOGICIEL(S): Photoshop cs6.