Prénom: Amélie Pseudo: Waki Surnoms: // Age: 15 Date de naissance: 09/08/97 Région: Bretagne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: J'en aime plein ! Film préféré: Oliver Twist Actrice et Acteur préférés: Hugh Jackman (wolverine quoi) & April Bowlbly Chanson préférée: Lion ou City de Hollywood Undead Genre de Musique préféré: Métal Dessert préféré: Un truc au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo ! Coup de fouet ou fessée Fessée (c'quoi ces questions ? x))
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre, photoshop CS3 ou 4 mais jvais bientot prendre le 6 Niveau : Novice je dirais Où avez vous connu le forum ? : Grâce à un autre forum où tout le monde parle de "Bazzart"
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.