(#) Sujet: Lohane is here :D Dim 12 Mai 2013 - 15:14
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Mélanie Pseudo: Lohane Surnoms Mel Age: 17 ans Date de naissance: 15 octobre 1995 Région: Pays de la Loire
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet Livre préféré: Le Portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde Film préféré: mon Top 3 en partant du 3ème : Avatar, Le tombeau des Lucioles, Intouchables Actrice et Acteur préférés: Ashton Kutcher (hihi ), Jang Geun Seok, Kathryn Heigl Chanson préférée: Sober - Pink Genre de Musique préféré: Pop, Rock, K pop, J pop, K rock, J rock Dessert préféré: Un grosse glace de malade avec pleiiiiiin de chantilly
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Bob forever :DDD Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh.... Paris a l'air moins cruche quand même Wagadudu ou Bibitrof : keceksa ? Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Le fouet... Miam
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
(entre les deux on va dire)
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Tofiltre, Gimp Niveau : Encore plus bas que débutant Où avez vous connu le forum ? : Partenaire avec obsession, le truc c'est que je cherchais un forum de graphisme qui fasse de belle création et des commandes de design pour pouvoir faire un forum RP que j'ai en tête, so je suis venue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lohane is here :D Dim 12 Mai 2013 - 15:39
(#) Sujet: Re: Lohane is here :D Dim 12 Mai 2013 - 16:06
Merci
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Lohane is here :D Dim 12 Mai 2013 - 17:13
(#) Sujet: Re: Lohane is here :D Lun 13 Mai 2013 - 21:01
Merciiiii les gens
psycho pug
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : rollinginthedeep-swan
RÉGION : Canada
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tatouages, peinture, paranormal CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, Photoscape, Photofiltre
(#) Sujet: Re: Lohane is here :D Mar 14 Mai 2013 - 18:43
Bienvenue sur Bazzart ^^
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Lohane is here :D Mer 15 Mai 2013 - 19:24