(#) Sujet: Re: sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4... Mer 15 Mai 2013 - 9:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4... Mer 15 Mai 2013 - 10:04
Bienvenue sur le forum !
Bohemian Rhapsody
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Lilday/tumblr
RÉGION : Île de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4... Mer 15 Mai 2013 - 14:28
Bienvenue sur Bazz
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4... Mer 15 Mai 2013 - 19:23
(#) Sujet: Re: sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4... Mer 15 Mai 2013 - 21:56
SEVAN a écrit:
BABINE ; ahhh, j'adore ton message de bienvenue ! N'empêche, tu me donnes envie de surenchérir sur Yvain : j’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! (par contre pour le titre, je voulais mettre Est allé se mettre sur un oranger, sur un or à la volette, sur un or à la volette, sur un oranger pour vous la mettre dans la tête mais c'est un peu trop sadique comme méthode de torture)
MAIS LOOOOL ! J'ai juste TROP hésité, à te foutre celle-ci !! XD Trop trop cool sérieux. Je suis mdr.
Et... RAGNAAAAA/s'étrangle dans une gerbe fangirlesque/AAR. Tu as bien évidemment, toute mon approbation pour cet icon absolument exceptionnel. (Et d'ailleurs, je trouve que je suis TRÈS objective, aussi. ) Voilà, c'est tout ce que j'aurai à ajouter... POUR LE MOMENT. Aahahhaaahahahahahah *rire trop diabolique... ... et se casse en mode classe-intégrale.*
Dernière édition par BABINE. le Mer 15 Mai 2013 - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4... Mer 15 Mai 2013 - 21:58
Bienvenue sur le forum
miniKIN
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : miniKIN
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4... Ven 17 Mai 2013 - 20:31
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: sloubi 1, sloubi 2, sloubi 3, sloubi 4... Sam 18 Mai 2013 - 17:36