(#) Sujet: « L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le mo Mar 21 Mai 2013 - 12:30
I. FICHE D'IDENTITE
Prénom: Céline Pseudo: Marelle Surnoms Marel', Ama Age: 20 ans Date de naissance: 16 novembre Région: Autriche
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Harry Potter, l'Assassin Royal, La Stratégie d'Ender, le Combat d'Hiver, le Petit Prince, et tant d'autres ! Film préféré: Harry Potter, Dragons, Iron Man, les Marvel en général, Dos au Mur, Sherlock Holmes... Actrice et Acteur préférés: Sam Worthington, Julia Robert, Natalie Portman, Rachel McAdams, Colin Farrel, Logan Lerman, Christian Bale... Chanson préférée: o_O euuh... Let You Go allons nous dire, celle que j'écoute là x) Genre de Musique préféré: Musique de film ! Dessert préféré: Gâteau au chocolat *_*
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours ! Bob l'éponge ou Simpsons : Hum... y'a pas de troisième choix ? Bon, Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël ṱo/ Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux '-' Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu parce que c'est marrant à prononcer =° Pigloo ou Ilona : Pigloo *___* Coup de fouet ou fessée Coup de fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Débutant / Moyen Où avez vous connu le forum ? : Par les divers forums RPG, mais c'est Snapinou qui m'a convaincue de m'y inscrire, même si je le connais depuis trèès longtemps.
(#) Sujet: Re: « L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le mo Mar 21 Mai 2013 - 12:36
Oooooh tu aimes les Marvels ** on va bien s'entendre nous deux =3 Bienvenue au passage =)
floutchyhot
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : promethée(avatar) sdg (signature)
RÉGION : .
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: the scene, tvshows, chanter sous la douche CÉLÉBRITÉS: bob morley, dianna agron, lindsey morgan, eliza taylor LOGICIEL(S): photofiltre
(#) Sujet: Re: « L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le mo Mar 21 Mai 2013 - 12:42
WELCOOOOOOOOOOOOOOME
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le mo Mar 21 Mai 2013 - 12:48
Bienvenue à toi Marelle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le mo Mar 21 Mai 2013 - 12:49
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: « L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le mo Mar 21 Mai 2013 - 13:36
WELCOUME ♥
miniKIN
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : miniKIN
RÉGION : Ile de France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: « L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le mo Mar 21 Mai 2013 - 15:31
(#) Sujet: Re: « L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le mo Mar 21 Mai 2013 - 16:15
Bienvenue parmi nous
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: « L'originalité consiste à essayer de faire comme tout le mo Mar 21 Mai 2013 - 16:16