bonjouuuuuuur:) je poste ici ma quatorzième signature, en espérant que vous l'aimez, ahah ->
► la couleur peuvent être changer bien sur, pour que ce soit joli avec vos gifs:) ► le texte également peut être n'importe quoi, un petite citation, mais pas trop long car ça dépassera le nombre perms de caractère d'une signature! ► ne déplacer en AUCUN CAS mon copyright svp, et ne modifier pas les codes. ► n'hésitez pas à commenter ou suggérer quelque chose! ► postez à la suite et MAGIE le code apparaitra dans ce poste ahah!
les tailles peuvent être modifier pour aller avec vos gifs. vous avez simplement à changer le nombre aux ''height: 110px''
« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »
Dernière édition par ohbradscake le Jeu 15 Oct 2015 - 18:39, édité 2 fois
(#) Sujet: Re: OHBRADSCAKE. ► signature #14. Ven 31 Mai 2013 - 20:19
C'est vraiment parfait !
Speedy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : avat : Liar /sign: beylin
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'écriture CÉLÉBRITÉS: Leonardo Dicaprio,Zac Efron,Emma Watson,Emma Roberts,Chris Pine, John Barrowman,Tyler Hoechlin,Holland Roden,Kristen Stewar/ Eddie Redmayne LOGICIEL(S): Photophiltre Studio x
(#) Sujet: Re: OHBRADSCAKE. ► signature #14. Ven 31 Mai 2013 - 20:39
Magnifique comme toujours merci pour le partage.
Erza
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : Bloom.
RÉGION : 83 Var
HUMEUR : J'ai pas envie de tuer des gens, donc ça dois aller.
(#) Sujet: Re: OHBRADSCAKE. ► signature #14. Sam 1 Juin 2013 - 13:59
Haaaaan, trop beau !
Je te l'emprunte, et merci
Hell.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : gentle heart / ΣXODUS
RÉGION : La Marne et Etats-Unis
(#) Sujet: Re: OHBRADSCAKE. ► signature #14. Sam 1 Juin 2013 - 15:42
Depuis le temps que j'attends une signature avec trois possibilités de gifs !
sandy
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : *
RÉGION : Alsace / Marseille
(#) Sujet: Re: OHBRADSCAKE. ► signature #14. Sam 1 Juin 2013 - 16:19