Prénom: Jennifer Pseudo: (G)ny Surnoms Bah, Jenny o/ Age: 19 ans Date de naissance: 12/10/1993 Région: Bretagne !
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: Les Harry Potter, entre autres... Film préféré: Thirteen Actrice et Acteur préférés: Nikki Reed Chanson préférée: Y'en a tellement ... Genre de Musique préféré: Rap/Reggae Dessert préféré: Tarte au citron o/
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Alors là, sacré question! Chapeau! Je dirais Bisounours, s'il faut vraiment choisir xD Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons ! Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof :WTF ? Oo Euh... Wagadudu ? Pigloo ou Ilona : Ilona .. Coup de fouet ou fessée : Boaf, coup de fouet xD
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Très moyen x) Où avez vous connu le forum ? : Euh, par le bouche à oreille x)
Mia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : LADYBIRD.
RÉGION : Paris
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Photography ; writing CÉLÉBRITÉS: Jennifer Lawrence LOGICIEL(S): CS5 + photofiltre
J'SUIS FIRST. Bref, maintenant que j'ai mon moment de gloire parce que j'ai battu kasha, bienvenue ma belle J'espère que tu trouveras Bazzart très intéressant. J'adore l'idée originale de ton pseudo.
Dernière édition par PUMPKIN le Ven 31 Mai 2013 - 16:48, édité 1 fois