EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CINEMA. SERIES. VIDEO GAMES. PHOTO. MUSIC. MUSIC. MUSIC. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S):
(#) Sujet: •• Je ne sais jamais quoi mettre en titre, tululu ~ H-B Ven 17 Avr 2009 - 22:24
I. Fiche d'identité
Prénom: Caroline Pseudo: Heavenly-Babe Surnoms : Caro Age: 16 ans bientôt Date de naissance: 24 septembre Région: Pays de la Loire
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Le rouge et le violet Livre préféré: J'en ai une tonne mais pour citer des auteurs : Barjavel, Beigbeider, JK Rowling... Film préférée: Une tonne aussi mais je dirais "Le temps d'un automne" Actrice et Acteur préférés: Heath Ledger, Hugh Jackman (l), Johnny Depp, Scarlett Johansson, Leighton Meester ... Chanson préférée: Pas vraiment mais en ce moment j'écoute Breaking Benjamin - Dance with the devil. Genre de Musique préféré: J'écoute de tout mais disons rock Dessert préféré: Les profiteroles DAMN
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies rien que parce qu'on dirait des psychopathes. Bob l'éponge ou Simpsons : Les deux (LL) Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard :twisted:x) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole parce que Paris >.> Wagadudu ou Bibitrof : Wéléwéloulou ! Pigloo ou Ilona : Pigloo, 100 fois plus mignon. Coup de fouet ou féssée Hmm fessée xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire mais c'est sommaire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS et Photofiltre Niveau : Hmm hmm -_-
Dernière édition par CONSPIRACY le Lun 26 Aoû 2013 - 14:57, édité 2 fois
MarieLutiine
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pando
RÉGION : haute-normandie.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: •• Je ne sais jamais quoi mettre en titre, tululu ~ H-B Ven 17 Avr 2009 - 22:25
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Amy Adams, Leonardo Dicaprio, Natalie Dormer, Michael Fassbender, Colin Firth, David Giuntoli, Eva Green, Jake Gyllenhaal, Keira Knightley, Matthew Macfadyen, JAMES MCAVOY, Ewan McGregor, Ian McKellen, Julianne Moore, Keanu Reeves, Kelly Reilly, Amanda Seyfried, Liv Tyler, Rachel Weisz, Kate Winslet. LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: •• Je ne sais jamais quoi mettre en titre, tululu ~ H-B Sam 18 Avr 2009 - 0:36
Whouhou, antiku. Toute cette nyappy attitude tourneboule un peu trop Bienvenue parmi nous ♥ (;
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Amy Adams, Leonardo Dicaprio, Natalie Dormer, Michael Fassbender, Colin Firth, David Giuntoli, Eva Green, Jake Gyllenhaal, Keira Knightley, Matthew Macfadyen, JAMES MCAVOY, Ewan McGregor, Ian McKellen, Julianne Moore, Keanu Reeves, Kelly Reilly, Amanda Seyfried, Liv Tyler, Rachel Weisz, Kate Winslet. LOGICIEL(S): Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: •• Je ne sais jamais quoi mettre en titre, tululu ~ H-B Sam 18 Avr 2009 - 16:49
Heavenly-Babe a écrit:
Marchiii ( je suis pas une groupiie-powaa "nyappy-jap-trop-cool" Muze xD )
Oh non non non, je ne sous-entendais pas du tout cela, ne t'en fais pas ♥ ('=
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: •• Je ne sais jamais quoi mettre en titre, tululu ~ H-B Sam 18 Avr 2009 - 18:28
Ouaais quelqu'un qui vit dans les Pays de la Loire BIENVENUUE.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: •• Je ne sais jamais quoi mettre en titre, tululu ~ H-B
•• Je ne sais jamais quoi mettre en titre, tululu ~ H-B