Prénom: Meg Pseudo: Pluplumes Surnomsj'aime pas... *BAF* Age: 24 Date de naissance: 27 juillet Région: bretagne II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: rouge Livre préféré: les anita blake... Film préféré: The hours, jurassic park, orgueil et préjugés, jane eyre... Actrice et Acteur préférés:Sophia Turner, Michael Fassebender, Emilia Clarke et tellement d'autres Chanson préférée: en ce moment c'est... pon pon pon... cherchez pas.... xD Genre de Musique préféré: j'écoute de tout en général... donc... Dessert préféré: cupcakes et cheesecake !
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons powa ! Père Noël ou Père Fouettard : Père fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Wagadudu ou Bibitrof : pourquoi je comprends pas...? Oô Pigloo ou Ilona : voir la réponse du dessus... Coup de fouet ou fessée fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : on va dire que je me débrouille mais que je peux encore m'améliorer... Où avez vous connu le forum ? : Franchement ? je sais plus, ça fait si longtemps que je le connais de nom....
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: the scene, tvshows, chanter sous la douche CÉLÉBRITÉS: bob morley, dianna agron, lindsey morgan, eliza taylor LOGICIEL(S): photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.