EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: the scene, tvshows, chanter sous la douche CÉLÉBRITÉS: bob morley, dianna agron, lindsey morgan, eliza taylor LOGICIEL(S): photofiltre
j'aime bien tomber sur toi, fouiller un peu histoire de savoir si mon impression est la bonne, et comprendre que oui elle l'est, tu me manques chat. (j'sais même pas si j'ai l'droit de poster ici et surtout maintenant, mais j'brave les interdits en l'honneur de napoana. (et puis j'aurais pu te mp pour te dire ça, mais j'aime pas les mps...)).