Prénom: Marlena Pseudo: maleficent Surnoms marl, maleficent Age: 18 Date de naissance: 20.03.1995 Région: Pologne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: bleu Livre préféré: Hush Hush, The Mortal Instruments, the hunger games et de plus Film préféré: comédies musicales, Les Misérables, Chicago, etc. Actrice et Acteur préférés: Amanda Seyfried, Emma Stone, Ian Somerhalder, Max Irons, Hayden Christensen, Rachel Bilson, Mila Kunis Chanson préférée: Florence + The Machine - No Light, No Light Genre de Musique préféré: un peu de tout Dessert préféré: la glace à la vanille
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie : ni ça, ni ça Wagadudu ou Bibitrof : je ne sais pas Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS5 Niveau : Moyen, je pense Où avez vous connu le forum ? : Je sais même plus
Dernière édition par maleficent le Mar 11 Juin 2013 - 17:30, édité 1 fois
DETROIT
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : ethereals
RÉGION : flemme-ville
(#) Sujet: Re: maleficent Mar 11 Juin 2013 - 16:42
(#) Sujet: Re: maleficent Mar 11 Juin 2013 - 17:10
merci!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: maleficent Mar 11 Juin 2013 - 17:19
bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: maleficent Mar 11 Juin 2013 - 17:33
(#) Sujet: Re: maleficent Mar 11 Juin 2013 - 19:44
Bienvenue, amuses toi bien ici
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: maleficent Mar 11 Juin 2013 - 19:52
Bienvenue!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: maleficent Mar 11 Juin 2013 - 19:56
Bienvenue J'aime beaucoup ton pseudo
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: maleficent Mar 11 Juin 2013 - 22:33