Prénom: Jay Pseudo: EchoB21 Surnoms Jay Age: Joker mais je suis censé être une adulte^^ Date de naissance: 04/05 Région: Sud ouest
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Les liaisons dangereuses Film préféré: Dur...Requiem for a Dream Actrice et Acteur préférés: Evan Rachel Wood & Leonardo Dicaprio pour ne citer qu'eux. Chanson préférée: Aucune idée, je ne peut pas en choisir une alors je vais en prendre une au hasard et dire Don't you de Simple Minds Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Tarte citron meringuée
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël mais juste parce que j'aime bien les cadeaux. Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune ^^ Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop Niveau : Intermédiaire Où avez vous connu le forum ? : J'était inscrite il y a très longtemps et je suis retombé sur le forum via Homecoming.
Dernière édition par EchoB21 le Ven 14 Juin 2013 - 14:31, édité 1 fois
.PINK SIREN
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : .QUEEN A
RÉGION : Rhône (69) / Savoie (73)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Tophiltre Studio X & Toshop CS5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les années 50, la musique, les USA, l'histoire des minorités aux USA, le cinéma, les comics, l'histoire de la criminalité en Amérique du Nord et latine ... CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, Tom Hardy, Michael Fassbender, Megan Fox, Dita Von Teese, Jessica Chastain, Miranda Kerr, Evan Rachel Wood, Katey Sagal, Henry Cavill, Taylor Kitsch, CHarlie Hunnam, David LaBrava, Benjamin Bratt LOGICIEL(S): Photoshop 7.5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la malbouffe, le shopping, les macarons, les mojitos, les sushis, bitcher, les nuits blanches, hello kitty, la belle & la bête, il était une fois dans l'oued, breakfast at tiffany's, daria, le rose, les chatons, keiraland, bitcher². CÉLÉBRITÉS: audrey hepburn, justin timberlake. LOGICIEL(S): Aucun
Requiem for a Dream, quelle merveille ! Rebienvenue sur Bazzart <3
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.