Prénom : Alice. Pseudo : wonderwall. Parce que Wonderwall, c'est une merveilleuse chanson d'Oasis, et qu'au moment de créer mon compte, j'étais en train de l'écouter ♥ Surnoms Lilice ? Non, Alice, ça sera très bien. Age : 16 ans, (et toutes mes dents ) Date de naissance : 8 février. Région : Le Suuuuud ♥
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée : Bleu. Livre préféré : Alors là ! Il y en a tellement ! Notamment toute la saga de Pierre Bottero, le Seigneur des Anneaux, les Hunger Games et bien entendu, les Harry Potter. Après, je ne lis pas que du fantastique, mais c'est quand même un genre de lecture que j'adore. Film préféré : Le Seigneur des Anneaux, que je pourrai revoir des centaines de fois sans m'en lasser. Après sinon, il y en a pleins ... Mais j'avoue que là tout de suite, mon esprit est vide, et j'arrive pas à vous en citer un seul Actrice et Acteur préférés : Johnny Depp, Morgan Freeman, Karen Gillan, Elizabeth Olsen, Ian Somerhalder, Aaron Johnson, Viggo Mortensen, Ian Mckellen, Christopher Lee, Emma Watson, Rupert Grint, Maggie Smith, Alan Rickman, Max Irons, Saoirse Ronan, .... Chanson préférée : Y'en a des tonnes ! J'adore Wonderwall, vous l'aurez deviné. J'aime beaucoup Never Say Never de The Fray. En ce moment j'écoute en boucle Iris, de The Goo Goo Dolls, et The Scientist de Coldplay... Bref, ça change. Genre de Musique préféré : Rock Alternatif, Reggae... Dessert préféré : Fondant au chocolat
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies. Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Bob l'éponge me soule. Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard :devil: :Non, j'aime trop le Père Noël en fait. Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton. Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu. Pigloo ou Ilona : Pigloo. Je connais pas, mais Ilona me soule. Coup de fouet ou fessée Fouet mouahaha.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
JE SUIS UNE M*RDE. Ça existe pas, ça ?
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Nada. Niet. Niveau : Nul. Où avez vous connu le forum ? : Tout le monde connaît Bazzart, quoi.
edit : alors, en fait, je voulais préciser qu'avant cela, j'utilisais le compte d'une amie, parce que j'ai toujours eu la flemme de me créer un compte ici, bref :arrow:du coup, mon adresse IP doit déjà être répertorié, mais c'est pas mon compte, en fait...
Dernière édition par wonderwall. le Mer 19 Juin 2013 - 19:14, édité 3 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 18:37
WELCOME HERE ♥
* E. Jude Cagney, pour les intimes *
herondale
even all the scars from your mistakes make up your constellation
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 18:38
bienvenue
NIMITZ.
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : VESPERIS
RÉGION : BZH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: TENNIS CÉLÉBRITÉS: LES GENS BO LOGICIEL(S): CS5
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 18:44
Bienvenue ! Wonderwall > la baaaaaaase.
wonderwall.
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : signa (c) wild heart
RÉGION : Nord.
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 18:45
Héhé, merci Jude Clara merci Et ouais, la base ! Elle est tellement génial cette chanson :luv!:Merci
Dernière édition par wonderwall. le Mer 19 Juin 2013 - 18:46, édité 2 fois
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 18:46
Bienvenue sur bazzart.
bigbadwolf
GRL PWR
CRÉDITS : avatar: little liars
RÉGION : paris.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: her. CÉLÉBRITÉS: charismatic ones. LOGICIEL(S): adobe creative cloud: the full package.
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 18:48
WELCOME.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 19:03
Bienvenue sur le forum
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 19:43
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 19:46
Bienvenue coupine du sud.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 19:49
you're my wonderwaaaaaaaaaaaaaall bienvenue, j'adore tes gouts, on va bien s'entendre. :héhé:
gipsy.heart
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : oh_candie
RÉGION : arras.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs4
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 19:54
bienvenue parmi nous et je plussoie le pseudo, Oasis c'est la vie
wonderwall.
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : signa (c) wild heart
RÉGION : Nord.
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 19:57
Merci tout le monde death magnetic • ton rang IRON MAIDEN je crois aussi qu'on va bien s'entendre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: wonderwall. Mer 19 Juin 2013 - 21:46
Bienvenue par contre l'ip indique 2 autres comptes