Prénom: estelle Pseudo: teteleuh Surnoms tetelle / istelleuh Age: 20 ans ( mais 21 le 5 juillet ) Date de naissance: 05/07/1992 Région: rhones alpes
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: bleu Livre préféré: si je reste Film préféré: un peu tout Actrice et Acteur préférés: pleins.. Chanson préférée: aucune Genre de Musique préféré: un peu tout Dessert préféré: tous..
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons Père Noël ou Père Fouettard : père noel Paris Hilton ou Nicole Richie : aucune Wagadudu ou Bibitrof : je sais pas, wagadudu Pigloo ou Ilona : pigloo Coup de fouet ou fessée euh... joker
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : photofiltre et photoscape Niveau : débutant Où avez vous connu le forum ? : google
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.