EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop, GIMP, Photofiltre
(#) Sujet: Re: [MAJ|03.10.2016] HELLOPAINFUL + signature (02) - à onglets Mar 30 Sep 2014 - 12:20
Wouah! C'est super pratique et originale comme signature! J'adhère!
Par contre... Je suis assez débutante dans le codage. Je comprends que le html basique... Du coup, tu pourrais m'expliquer pour l'iframe? Je sais pas du tout où je dois mettre la première partie du code
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: [MAJ|03.10.2016] HELLOPAINFUL + signature (02) - à onglets Mar 30 Sep 2014 - 14:00
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'écriture, les jeux vidéo et la guitare, en partie. Avec une grosse affinité concernant le café. J'consomme beaucoup de café. Mais j'adore ça, le café ♥ CÉLÉBRITÉS: Anastasiya Scheglova, Jessica Wilde, Luanna Perez-Garreaud, Sara Fabel, Yui Yoshioka, Barbara Palvin, Scarlett Leithold, Chloe Grace Moretz, Robert Downey Jr, Johnny Depp, Stephen James, Charlie Hunnam parmi d'autres. LOGICIEL(S): Sony Vegas et Animation Shop pour bidouiller des gifs. Photofiltre pour bidouiller avatars et icons, aussi.
(#) Sujet: Re: [MAJ|03.10.2016] HELLOPAINFUL + signature (02) - à onglets Ven 28 Nov 2014 - 9:26
Vraiment quelque chose d'original et de très bien pensé ! Je te remercies o/