Prénom: Maï Pseudo: Aelia Surnoms Mimy Age: 26 ans Date de naissance: 03/04/1987 Région: Hainaut
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Bien que cela ne soit pas une couleur, le noir Livre préféré: La liste est longue, mais je dirai "orgueil et préjugés" à cet instant Film préféré: Même chose, la liste est trop longue. Ceux de Tim Burton se placent en haut de la liste Actrice et Acteur préférés: Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Robert Downey Jr, ... Chanson préférée: Whismaster (Nightwish) // Not Strong Enough (Apocalyptica Feat Brent Smith) Genre de Musique préféré: Rock / Métal Symphonique / B.O de jeux Dessert préféré: Je ne suis pas dessert
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël (vive les cadeaux *-*) Paris Hilton ou Nicole Richie : Euh... Désolé mais j'ai piscine là... Wagadudu ou Bibitrof : A tes souhaits Pigloo ou Ilona : X_x Coup de fouet ou fessée : Coup de Fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Toshop / Illustrator/ Corel Painter Niveau : Moyen, je dirai Où avez vous connu le forum ? : Google est mon ami
Luxure
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : <c>Luxure
RÉGION : Québec, savez, l'endroit ou y'a pas de printemp?
HUMEUR : Dans mon monde à moi il n'y a que des poneys, qui mange des arcs-en-ciels et font des cacas papillons
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: équitation, lecture, écriture, Musique, la psycologie CÉLÉBRITÉS: Demi lovato, Claire Holt, Barbara Palvin, Nina Dobrev, Tyler Posey, Fransisco Lachowski, Zayn Malik, Wesley Stromberg, zoella sugg, julian morris, dave franco, LOGICIEL(S): Photoshop element, Photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.