Prénom: Marlène Pseudo: MyPandaa Surnoms Panda Age: 28 ans Date de naissance: 18 juin 85 =) Région: Parisienne
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Le rose Livre préféré: Réminiscence 2012 Film préféré: Difficile à dire... Actrice et Acteur préférés: Fabrice Luchini Chanson préférée:En ce moment : Black Pearl d'Exo-M Genre de Musique préféré: Rock, metal, prog... Pop ! Dessert préféré:La galette des rois =D
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard :Père noël ! Paris Hilton ou Nicole Richie : Jocker ? é_è Wagadudu ou Bibitrof : Aucune idée... Wagadudu ? Pigloo ou Ilona : Heu... Je suis même pas certaine de savoir de quoi il s'agit ! Ilona c'est pas la petite fille qui chante ? xD Pigloo ! Coup de fouet ou fessée Fessée
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
Sauf pour les gifs, là je suis nettement plus douée ^o^
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS6 extended et Paint shop pro 8 Niveau : Ca dépend ce que je fais ! En graphisme, sur 10 je dirais 3, parfois 4. En gif je me permettrait un 8-9. Où avez vous connu le forum ? : Via des connaissances =)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):