Prénom: Mag... Pseudo: Nyurya Surnoms Mag Age: 15 ans Date de naissance: 07/06 Région: Alsace, région du vignoble et du cochon.
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Li Chin de Shin Kyung Sook Film préféré: Wall-e Actrice et Acteur préférés: Song Hye Kyo Chanson préférée: You & I de Park Bom et Please Don't de K.Will Genre de Musique préféré: K-pop, K-rock, K-rap, K-indie... Dessert préféré: Les macarons à la framboise
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours, qui veut me faire un poutou? Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons, cette série est juste géniale. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël, mais il existe paaas Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof : Bibitrof, on dirait le nom d'un alcool. 'Hier soir j'ai bu un Bibitrof chez Gilou, il était exquiiiis!' Pigloo ou Ilona : Pigloo, parce que c'est un pingouin et j'aime les pingouins! Coup de fouet ou fessée Ohlala... Les deux, aller, soyons maso.
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photoshop CS5 Niveau : Moyen Où avez vous connu le forum ? : Je le connais depuis si longtemps, que je ne sais même plus!
Dernière édition par Nyurya le Sam 9 Juil 2016 - 14:15, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
Merci vous cinq! omoi.namida, owi! J'aime beaucoup les INFINITE! En plus, j'ai trop hâte d'entendre leur nouvelle chanson! *-*
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
Un second compte? o.o Ayant une sœur graphiste peut-être qu'elle a aussi un compte ici. o: Mais ça m'étonnerait quand même... é.è Je me souviens aussi qu'il y a quelques semaines j'avais emprunté le compte d'une amie pour chercher un tutoriel, elle ne s'est peut-être pas connectée depuis et ça a enregistré mon IP, non?