Prénom: Arwen Pseudo: Arwen Violet Surnoms Arwiie Age: 16 ans Date de naissance:02/09/97 Région: Belgique
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Violet (aa) Livre préféré: Ellana par Pierre Bottero Film préféré: Seigneur des anneaux *-* Actrice et Acteur préférés: Keira Knightley & David Tennant Chanson préférée: Durdur =° Celles de Muse & des Killers Genre de Musique préféré: Rock <3 Dessert préféré: Tarte pêches et framboises
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours! Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge c'est mon dieu <3 Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Ni l'une, ni l'autre =° Wagadudu ou Bibitrof : ?? Pigloo ou Ilona : Pigloo ^^ Coup de fouet ou fessée Humhum Fouet
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire.
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : Ça dépend vraiment de ce que je tente de faire à vrai dire (aa) J'ai déjà fait de très beaux trucs - c'est pas moi qui le dit! - mais c'est plutôt rare, la plus part du temps ça pixelise, la transparence ne donne rien, les couleurs ne vont pas ensemble,etc. Où avez vous connu le forum ? : Tout le monde connait Bazzart j'ai envie de dire x)
Cattleya
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : Astra (signa), tumblr (gifs), moi (icon)
HUMEUR : Changeante. toujours changeante. je suis une femme, après tout !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musicals, tv shows, tumblr, fangirling, fanfictions, otp and ships and feels, rp, gifs, and military. CÉLÉBRITÉS: Harry Potter ›› Homeland ›› Dean winchester ›› probably crying about sirius black ›› Strike Back ›› The 100 ›› The walking dead ›› From dusk till dawn... LOGICIEL(S): photoshop cs six, photofiltre studio x
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre