Prénom: Vanou Pseudo: korigaan ou myoo Surnoms: El butcher ! Age: 21 Date de naissance: 28.08.1991 Région: Alsace (67)
II. T'AIMES QUOI TOI?
Couleur préférée: Vert (et tout ce qui pète genre jaune rouge orang erose bleu XD) Livre préféré: La Belgariade / Mallorée, de David Eddigns Film préféré: Hmm .. j'ai pas vraiment de film préféré préféré mais il y en a que j'aime beaucoup. Le dernier en date que j'ai vu et que j'ai adoré est 'Le Monde de Charlie' Actrice et Acteur préférés: Jean Reno je pense et euh en fille, pas de préférée je crois Chanson préférée: Du moment, The Weeknd - The knowing Genre de Musique préféré: Kpop, Pop, Rock, dubstep & autres (je suis pas difficile) Dessert préféré: Le fraisier ** Ou banana split ! Ou moelleux au chocolat ! Trop dur de choisir XD
III. T'ES PLUTÔT ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard hinhinhin Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune ? XD Wagadudu ou Bibitrof : Euuuh .. Wagadudu allez ! Pigloo ou Ilona : Brûlons les tous les deux XD Coup de fouet ou fessée Selon l'humeur ;D
IV. NIVEAU CREAS, CA DONNE QUOI ?
Je sais a peine redimensionner une image
V. MAIS ENCORE ?
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau : au ras des paquerettes XD Où avez vous connu le forum ? : En cherchant une mise en page de rp, j'ai cliqué sur le crédits d'une signature je ne sais plus où et pouf : Bazzart !
Mardy Bum
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Obsession
RÉGION : Bordeaux
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kj apa ✩ camila mendes ✩ tyler posey ✩ emma roberts ✩ zoey deutch ✩ adelaide kane ✩ dylan o'brien ✩ kaya scodelario ✩ cole sprouse ✩ jamie dornan ✩ bob morley ✩ marie avgeropoulos. LOGICIEL(S): photoshop & photofiltre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):